Cap sur les ports Basques

  • EXCURSION ENTRE AMIS,Euskal Herria, Basque country, Pays basque, corniche sauvage, ocean atlantique, cliff road, flysh
    EXCURSION ENTRE AMIS AVEC OLIBONDO ESCAPADE

Nous lèverons l’ancre pour mettre le cap sur les ports Basques, de Saint Jean de Luz à Hondarribia côté Pays Basque Espagnol.

L’expédition débute à Saint Jean de luz, ville de corsaires aux multiples facettes avec ces villas d’armateur et son église qui abrita le mariage royal de Louis XIV.

Escale sur les falaises au bord de l’océan avant de hisser les voiles vers l’HEGOALDE, côté sud du Pays basque à bord d’une navette fluviale pour traverser la « frontière ».

Vous partez à la découverte de la ville fortifiée d’Hondarribia et du château de Charles Quint dominant la baie.
Par ses ruelles étroites vous allez à la « conquête » d’un nouveau monde gastronomique appelés PINTXO pour une dégustation de ces fameuses Tapas !

Embarquement direction la montagne pour en prendre plein les yeux avec la vue splendide qui embrasse l’océan et les sommets pyrénéens.

A travers les escales, vous découvrirez des trésors architecturaux et gastronomiques laissés au fil du temps par les marins basques intimement liés aux au caprice de l’océan.

Excursion à la journée
69 €/pers
Durée 9H à 19H

Excursion 1/2 journée
à partir de 4 personnes
55 €/pers
Durée 5H

Réservez votre circuit