Circuits

Une façon originale de découvrir le Pays basque nord côté français et sud côté espagnol HORS DES SENTIERS BATTUS en minibus (8 places disponibles) entièrement aménagé pour les escapades.

Un pays se dévoile au travers sa langue, sa gastronomie… et la population qui l’habite.
Guidé par Olivier, votre chauffeur privé passionné par les rencontres et les voyages, vous conduira là où vous ne pouvez pas aller par vous-même, il vous présentera auprès des gens du pays : producteurs, éleveurs, artisans, le tout dans une ambiance unique.

Le concept est simple : choisissez un circuit (nouveauté 2018 : « A la recherche du village abandonné »), réservez (24 à 48h à l’avance), précisez votre lieu de villégiature et Olivier viendra vous « cueillir » directement devant chez vous.

Quelques exemples de circuits insolites : le désert des Bardenas et ses décors de western, cap sur les ports Basques, le safari gastronomique, au plaisir des sens, Bilbao un musée à ciel ouvert

Ces escapades entre amis ou en famille durent entre une demi-journée et une grosse journée (11h),
Et en plus, il vous initiera, hormis toutes ses anecdotes et autres épopées, à la langue basque, vous remettra un lexique en souvenir.

Escapades intelligentes, enrichissantes et surprenantes pour tous garanties ! Vous pouvez également créer votre itinéraire sur mesure et accéder aux destinations dont vous rêvez.